SUPER 2012
-- Mustang Pioneer --
11 Concurrents:
Aubrax - Boris - Captain - Guieseppe - Harley - Jif - Juan - Nestor - Peter - Sam - Zebra3
Classement et points après 6 courses
Classement | Points avec le JOKER | BanyBois | Evryring | Lanoring | Ratat'Houilles | SGDB | Vigneux | |
Pilote | Pioneer Mustang | Pioneer Mustang | Pioneer Mustang | Pioneer Mustang | Pioneer Mustang | Pioneer Mustang | ||
1 | 49 | Giuseppe | 11 | 12 | 8 | 7 | 11 | 6 |
2 | 49 | Captain | 9 | 9 | 9 | 8 | 10 | 12 |
3 | 46 | Juan | 10 | 0 | 10 | 9 | 8 | 9 |
4 | 45 | Peter | 8 | 0 | 7 | 10 | 10 | 10 |
5 | 38 | Aubrax | 8 | 10 | 6 | 6 | 7 | 7 |
6 | 37 | Harley | 6 | 6 | 12 | 4 | 5 | 8 |
7 | 32 | Jif | 5 | 0 | 5 | 12 | 6 | 4 |
8 | 26 | Nestor | 4 | 8 | 3 | 5 | 4 | 5 |
9 | 20 | Sam | 3 | 7 | 4 | 3 | 1 | 3 |
10 | 7 | Boris | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 | 2 |
11 | 2 | Zebra3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 |
--------- EPREUVE n°1 : Sainte Geneviève des Bois ---------
Hello Boys.
Nestor
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--------- EPREUVE n°2 : Vigneux ---------
--------- EPREUVE n°3 :LANORING---------
On avait noté Bretigny et le Zebraring mais
un incident technique indépendant de la volonté du Triathlète
du parking sud nous déroute à la Norville.
Premiers essais : Oh fils, ça glisse, c'est lisse, la mustang se trisse avec malice, prevenez la police..... Jif propose de rebaptiser la piste le Candelororing, ça a de la gueule..... Une première série de 10 tours puis 20
voit Captain et Harley se détacher nettement du lot... Nestor abonné à la troisième place
en qualif, sauf sur une manche ou après avoir percuté trois
fois de suite le mur du fond à l'échauffement ( j'te dis
qu'ça passe à fond........) et fait un trou dans les parpaings
( si si je vous jure.....trop solides ces Pioneer) il accroche péniblement
une 2eme place. Une fois de plus y aura des attentats, des coups de portières, des oh pardon j't'avais pas vu, plus ou moins sincères, des j'suis désolé, j'étais sur que ça passait... tout ça. Et même une bataille de Chamallow.... et des batailles d'expert sur la taille des pneus, leur spongiosité, leur adhérence, leur rugosité, et la possibilité de les remplacer par des chamallow. Et surtout des "mais comment ça se fait
que la mienne glisse et pas la sienne"....
Peter va remonter de la 11eme place à la 5eme, échouant en demi finale face à un Juan en grande forme et un Turbino qui retrouve une auto qui marche de nouveau. La finale verra Harley s'envoler dès le début, impérial, ne laissant rapidement aucune illusion aux autres finalistes. Il survole, signe les meilleurs temps, ne sort pas, s'autorammasse, c'est la classe! La voiture est terriblement efficace, semble scotchée à la piste, alors que pour les autres c'est le trophée ANdros.... Pendant ce cavalier seul, Juan sur une piste pas favorable
s'accroche à une plaque derrière Captain dans les deux premiers
segments, puis passera devant au début du troisième sur
une piste plus facile et saura dans le dernier segment conserver cette
avance pendant que le captain se bat avec ses pneus et la piste jaune.
Un belle course tactique. Pour un gars qui n'aime pas les grosses Américaines,
elles ne sont pas rancunières. On sait de toute manières
que les belles ricaines ont un faible pour les hispaniques..... Voyez
Catherine Zeta Jones et Antonio Banderas dans Zorro!!!! remplacez Catherine
par une Mustang Pioneer et Antonio par Juan et vous avez le secret de
l'hidalgo du neuf trois......
Au général, ça se resserre en tête. Sans les points de record de course, Captain serait à égalité avec Peter et Harley et à un point de Juan et Turbino. En bas de tableau, tout est possible. Faudrait que Zebra vienne un peu si il ne veut pas rester coincé en queue de peloton..... mais il est capable de sortir 11 points at home et de remonter très fort.... Les traditions se perdent vraiment, pour la deuxième
fois , pas de photos...ça va pas ça. Et qui pour immortaliser
la victoire de Harley at Home??? On espère que le cours accéléré
de video d'Aubry pour le Captain aura été efficace, et que
la grande Chronique de l'histoire du slot conservera une trace audiovisuelle
de ce moment historique.... Prochaine étape du Grand Magic Mustang Circus,
à Houilles, dans 3 semaines....
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--------- EPREUVE n°4 : Ratat'Houilles ---------
--------- EPREUVE n°5 : Evry ---------
La manche d'Evry commence par un gros embouteillage sur le chemin... Sûr d'arriver bon dernier sur la grille de départ, Nestor reporter est un brin sur les nerfs.... Mais finalement il découvre le Parking sud devant la piste démontée ou presque pour réparer une avarie de comptage... le pont lumineux merdouille.... on aura beau rouler des cones d'alu ( ben oui....) pour concentrer la lumière dans les trous des capteurs, c'est finalement une bonne vieille lampe de bureau qui nous tirera d'affaires....
On peut donc enfin profiter du superbe affichage sur l'ecran de
telé du salon.... C'est LE avantage de la piste de salon démontable.
ON va commencé à attaquer la course, bien avant 11 heures du soir comme un malveillant l'aura suggéré.... Mais manque de bol, la piste rouge ne veut rien savoir. On tente différents trucs et tests pour comprendre d'où ça vient, mais on ne trouve qu'un cheveu dans la fente. Comme il n'y a pas d'androide parmi nous, c'est pas un cheveu en limaille de fer qui provoque le court circuit.... Du coup on tournera sur 2 pistes, la voie du milieu restant inutilisée.... Une série de manches de 5 tours, une de 10 et une de 15 pour
finir... Turbino survole tout le monde, son auto est parfaite. Derrière
grosse bagarre entre Aubry et Captain pour le podium, avec un Nestor
en embuscade qui s'écroule de peu devant Sam.
On espère le retour des gars du Nord bien que ça se passe sur le circuit le plus au sud.... A suivre!!!!
A defaut de photos, un deuxième CR par Guieseppe:
Une course chez Aubry, ça se prépare ; ça se vit par anticipation afin de ne pas sombrer le jour J.
Ca commence par une scrutation de la météo tout au long de la semaine ; Non pas pour préparer les gommes qui vont bien, mais seulement pour savoir si on va pouvoir se rendre sur place en moto et éviter les bouchons et se garer tranquilos devant le 23 de la rue Rochefort ! Et comme par hasard, il pleut toujours quand on roule à Evry …… Arrivé avec la voiture de ta femme, tu entames une épreuve de gymkana d’un bon quart d’heure afin de trouver l’endroit où tu pourrais parker tes quatres roues. Le capt’ain a trouvé l’astuce, il vient à 16h30, pour gouter avec Muriel et les enfants, et là, il tape l’incruste jusqu’à la course ! Bon, en contrepartie, il doit faire la vaisselle, mais il s’imprègne de l’ambiance local pour être dans le tempo au bon moment. ( Les enfants l’appellent pépé maintenant, ça le rend tout chose J ) Après avoir trouver un bout de trottoir sous le panneau interdiction de stationner, tu dois faire les 900 mètres à pied jusqu’à l’entrée du circuit, voir un aller & un retour puisque tu viens de t’apercevoir que tu as oublié la mustang dans la boite à gant. Après avoir tapé 3 fois le code d’entrée, trouver l’ascenseur et répondu aux énigmes du père Fourasse, te voilà sur site, accueilli par la maitresse de maison en petite tenu, et Aubry, un tournevis entre les dents. ( Ou le contraire, je ne me rappelle plus bien, j’étais rincé, ascenseur en panne ! ) Et oui, chez Aubry, tout commence d’abord par une séance de bricolage, avec réparation des soudures de capteurs fait en fils de cochonium, puis enrobage des puits de lumières avec du papier Alu pour améliorer la sensibilité, et changement des lampes pour finir, vu que le problème venait de là. A 10 heures, on attaque gentiment 5 min d’essai chrono, ou rapidement, un faux contact au niveau des charnières va nous tenir en haleine un bon moment. Giuseppe, raisonnable, empêche Aubry de sortir la défonceuse pour refaire une plaque neuve, et propose de faire la course sur 2 voies, comme dans le nord, même si le soft s’appelle slot3+. On attaque donc vers 11 heures, pour 9 séries d’arsouilles endiablées, où il faut réveiller Sam et Harley qui dorment sur le canapé. On ne parlera pas de la coupure piste qui ne coupait rien du tout, des bugs d’affichage des voitures sur le soft pourri, ni du plantage final du PC lors de la proclamation des résultats. L’essentiel, c’est quand même qu’on a bien rigolé, un peu bu, et que j’ai gagné J J J J J J J ; Tudieu, je l’adore cette piste ! Guieseppe Turbino
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